Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pearl

star 02.5.jpg

AFF.jpg

C’est un week-end important pour nos potes Léa Pearl (Julia Föry) et son coach Al (Peter Mullan). la jeune femme participe en effet à une compétition de bodybuilding et la concurrence s’annonce féroce. La pression, elle le ressent constamment car Al est toujours sur son dos mais un évènement va venir perturber sa participation au concours. En effet, Pearl va recevoir une visite pour le moins inattendue ; celle de Ben (Arieh Worthalter) qui est accompagné de leur fils Joseph (Vidal Arzoni). Cela faisait plusieurs années qu’elle n’avait pas vu son enfant et son ex-mari est dans l’obligation de le laisser avec sa mère pendant quelques heures. Une situation qui ne l’arrange pas du tout et mieux vaut que cela ne vienne pas jusqu’aux oreilles d’Al.

01.jpg

Déjà, le sujet du film est assez atypique puisqu’il s'intéresse à l’univers du bodybuilding, de quoi vous donner quelques complexes physique. Ce sera peut-être une surprise mais derrière cet univers très brut, il y a la réalisatrice Elsa Amiel signant un film bien particulier. Non seulement, l’histoire se déroule en quasi huis-clos dans un hôtel mais cette atmosphère est renforcée à travers la mise en scène envoûtante. Si Pearl n’a pas forcément la carrure pour se rendre indispensable c’est notamment à cause d’un scénario qui manque de consistance. On pourra tout de même saluer la superbe performance du petit Vidal Arzoni. Le jeune comédien est impressionnant de naturel et volerait presque la vedette à l'héroïne du film.



Il faut le voir pour : Vous remettre à la musculation !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel