Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

50 nuances plus claires

star 01.jpg

AFF.jpg

Ils se sont dit Oui ! Nos potes Anastasia & Christian (Dakota Johnson & Jamie Dorman) sont maintenant mariés et ils profitent pleinement de leur lune de miel avec un magnifique voyage en France. Ils sont toutefois ramenés brusquement à la réalité lorsqu’ils apprennent qu’un incendie d’origine criminelle s’est déclarée dans les bureaux de Christian. Avec l’aide de la vidéosurveillance, le coupable est rapidement identifié et ce n’est autre que Jack Hyde (Eric Johnson) mais celui-ci reste jusqu’à présent introuvable. Le mariage a changé beaucoup de choses pour Anastasia qui doit notamment s’habituer à vivre avec des gardes du corps à ses côtés.

01.jpg

Sortez les fouets et les menottes, nos potes Dakota Johnson & Jamie Dorman viennent (enfin) conclure la saga érotique née de l’imagination de l’auteure E.L. James. Avec 50 nuances plus claires, on reste dans la continuité des précédents opus à savoir une intrigue aussi légère que les tenues arborées par Anastasia et une louchette de scènes érotiques pour faire monter la température.En dehors de ça, rien de nouveau à l’horizon et en se fiant à ces adaptations cinématographiques, il est bien difficile de comprendre comment tout ceci a pu se métamorphoser en un phénomène mondial. Pour souffrir pas toujours besoin d’accessoires, un film peut suffire !



Il faut le voir pour : Laisser plus souvent le volant à votre femme et surtout trouver une place de parking discrète !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel