Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'attaque de la Moussaka géante

star 01.5.jpg

AFF.jpg

C'est une nouvelle dispute qui anime le dîner de notre pote Aris (Eugene Dimitriou) et le repas qui lui est servi ne semble pas vraiment l'enchanter. Il échappe à la surveillance de ses parents pour apporter son assiette de Moussaka à un chien mais un événement inattendu se produit alors. Cela peut paraître improbable mais c'est bel et bien une soucoupe volante qui fait son apparition dans le ciel d'Athènes. Un rayon surgit et frappe l'assiette, l'improbable se produit alors : la Moussaka devient géante et se met à se déplacer ! Très vite, la nouvelle parcourt le monde entier et surtout le nombre de victimes ne cesse d'augmenter.

01.jpg


Allons droit au but ; la Grèce se résume à ses grands philosophes et à L'attaque de la Moussaka géante ! Ce film de Panos H. Koutras sorti en 2001 est une petite merveille de kitsch avec ces chercheurs homo en blouses roses, des transsexuels en guise de héros et bien sur cette spécialité culinaire devenue menace planétaire. Avec une telle idée de génie en guise de scénario, une réalisation inspirée et des effets spéciaux à faire pâlir Hollywood ; on sait bien sur à quoi s'attendre et on est vraiment pas déçu par le résultat. Un classique parmi les nanars, il faudra quand même que je pense un jour à le voir en étant sobre mais ça ce n'est pas gagné !

Lien permanent Catégories : Les séances de 2015-2016 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.