Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Seiya : Tenkai-hen Josô Overture

star 03.5.jpg

AFF1 (2).jpg

Depuis sa terrible confrontation avec Hadès, Seiya se trouve dans un état végétatif. A ses cotés, Saori Kido veille sur lui et c’est d’ailleurs grâce au cosmos d’Athéna que le chevalier de Pégase échappe à une attaque. Trois anges sont descendus sur Terre ; Icarus, Odysseus & Theseus ont été envoyés par Artémis, grande sœur d’Athéna. Pour avoir commis le sacrilège de lever la main sur des Dieux ; Seiya et ses potes d’enfance doivent recevoir le châtiment qu’ils méritent. Cherchant à les épargner, Saori accepte d’abandonner la Terre à Artémis et de verser son sang ; cela annonce de nouveaux combats à venir pour nos chevaliers de bronze !

01.jpg
Dans la foulée de la sortie des OAV tant attendus par les fans consacrées à la saga Hadès, voilà que débarque ce 5ème film d’animation. Si l’histoire nous présente une nouvelle fois une Saori Kido à secourir, on a quand même droit à des combats plus intéressants et des adversaires plus dignes d’intérêt qu’à l’accoutumée. On penser bien évidemment à Icarus qui vient lever le voile sur l’une des interrogations de la série concernant un des personnages féminins de la série. Sur bien des aspects, Saint Seiya : Tenkai-hen Josô Overture fait penser à Abel avec un Seiya dans un état catatonique, des Dieux qui viennent chercher des crosses et surtout au niveau du graphisme et de l’animation c’est un cran au-dessus des autres films.

 

En savoir plus sur Saint Seiya - La légende de la pomme d'or ?

En savoir plus sur Saint Seiya - Les guerriers d'Abel ?

En savoir plus sur Saint Seiya - La guerre des Dieux ?

En savoir plus sur Saint Seiya - Lucifer : Le Dieu des enfers ?

 

En savoir plus sur Les chevaliers du zodiaque - La légende du Sanctuaire ?

Les commentaires sont fermés.