Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Seiya - Lucifer : Le Dieu des enfers

star 02.jpg

AFF.jpg

Cela peut paraitre inimaginable mais , Aldebaran, Aiolia, Shaka & Milo ont été mis à terre en un éclair. Les responsables ce sont les Anges déchus au service de Lucifer, le Dieu des enfers qui est décidé à provoquer la destruction de notre planète avec l’aide d’Abel, Éris & Poséidon. Athéna ne tarde pas à lui faire face et si elle veut sauver la Terre, elle devra se sacrifier ce que refusent bien entendu ses chevaliers de bronze. Une nouvelle bataille est sur le point de commencer pour Seiya, Shiryu, Shun & Hyoga qui vont devoir venir à bout des Anges déchus et empêcher Lucifer de faire revenir à la vie Abel, Éris & Poséidon.

01.jpg

Bien qu’allié aux précédents adversaires des chevaliers, Lucifer reste évidemment le grand méchant de l’histoire ; Abel, Éris & Poséidon se contentant d’apparaitre sous la forme d’image et c’est bien dommage. Pour le reste, tout le monde connait déjà la chanson ; Athéna en danger, Shiryu qui fait tout pour montrer son tatouage de dragon et Ikki qui ne veut jamais être présent dès le début de l’aventure. Après la claque reçue par Les guerriers d’Abel, on est aussi déçu de constater que graphiquement la qualité a baissé d’un cran. On a beau être fan de l’œuvre de Masami Kurumada, devant Saint Seiya - Lucifer : Le Dieu des enfers on se dit quand même qu’on nous prend pour des idiots !

 

En savoir plus sur Saint Seiya - La légende de la pomme d'or ?

En savoir plus sur Saint Seiya - La guerre des Dieux ?

En savoir plus sur Saint Seiya - Les guerriers d'Abel ?

 

En savoir plus sur Les chevaliers du zodiaque - La légende du Sanctuaire ?

Les commentaires sont fermés.