Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais entre amis

star 03.jpg

AFF1 (2).jpg

Ils se sont connus en 2002 à Columbia lorsque Lainey (Brie Larson) se faisait remarquer devant la porte de Matthew (Adam Scott). Quelques instants plus tard, la jeune femme se retrouvait dans les bras de Jake (Jason Sudeikis) et tous deux expérimentaient leur première expérience sexuelle. Plus de 10 ans plus tard, ils vont se revoir à New York au cours d’une réunion destinée aux addicts du sexe. Tous deux ont une vie sentimentale dissolue ; Jake multiplie les relations tandis que Lainey avait une relation plus stable tout en restant obsédée par Matthew qu’elle continue de voir.

01.jpg

Après un Bachelorette qui est loin d'avoir marqué les esprits, la réalisatrice Leslye Headland revient avec une nouvelle comédie dont le scénario fait penser à Sex friends ou Sexe entre amis. Heureusement pour le spectateur, Jamais entre amis se révèle être un peu plus intéressant et cela il le doit surtout pour ces 2 héros hauts en couleurs. Même si l'issue est prévisible, le duo formé par Brie Larson / Jason Sudeikis fonctionne à merveille et offre ainsi au film quelques scènes assez improbables. S'il n'y a pas matière à avoir des fous rires, voilà tout de même un bon divertissement !

 
Il faut le voir pour : Garder une bouteille vide avec vous si vous avez besoin de faire une démonstration !

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2015 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.