Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extraterrestrial

star 02.jpg

AFF1 (2).jpg

April (Brittany Allen) pensait qu’elle passerait un petit week-end en amoureux avec Kyle (Freddie Stroma) mais ce dernier a invité quelques potes d’enfance. Les voilà donc en compagnie de Melanie, Lex & Seth (Melanie Papalia, Anja Savcic & Jesse Moss) pour aller s’éclater dans un chalet isolé au milieu d’une foret mais une drôle de surprise les attend. Des choses étranges se déroulent dans la région et plus exactement dans le ciel puisque cette bande va se retrouver nez à nez avec des extraterrestres ! Dans la panique, April récupère une arme appartenant à son père et abat un des envahisseurs ce qui sera suivi de représailles.

01.jpg

Extraterrestrial part avec les bases d’un slasher ; une bande de jeunes insouciants qui vont avoir une très mauvaise surprise pendant leur week-end. L’originalité si on peut dire ici c’est que la menace n’est pas un psychopathe meurtrier mais nous vient tout droit de l’espace et ces aliens n’ont pas forcément de bonnes intentions. On retrouve tout le folklore habituel autour des extraterrestres avec les enlèvements, le gouvernement qui veut étouffer la vérité (c’est moi ou à la fin il y a un hommage au Smoking man d’X-Files ?) et même l’apparence des créatures correspond à la représentation populaire. Difficile de nous captiver avec autant de clichés sans compter que les héros sont aussi charismatiques que des épouvantails.

Lien permanent Catégories : Les séances de 2015-2016 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.