Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon roi

star 03.5.jpg

AFF1 (2).jpg

C'est au terme d'une soirée en boite de nuit que nos potes Tony & Georgio (Emmanuelle Bercot & Vincent Cassel) se sont rapprochés. L'attirance mutuelle entre les deux sautait aux yeux, leur complicité naissante a fait le reste pour un couple qui n'attendait qu'à couler des jours heureux. Le bonheur est cependant toujours fragile et Agnès (Chrystèle Saint-Louis Augustin), l'ex-compagne de Georgio va avoir un rôle important dans leur histoire. Elle supporte mal le fait de voir son ancien compagnon refaire sa vie et ce dernier n'est pas non plus exempt de tous reproches. Du rire aux larmes, de l'amour à la haine ; les frontières peuvent rapidement être franchies.

01.jpg

C'est une réalisatrice qui ne peut pas vous laisser indifférente et c'est pourquoi Maïwenn était encore une fois attendue avec Mon roi. Le film s'ouvre sur une femme brisée à la fois physiquement et mentalement ; les origines de ce mal nous sont alors dévoilés progressivement à renforts de flashbacks. Évidemment tous nos regards sont braqués sur une formidable Emmanuelle Bercot très justement récompensée par le Prix d'interprétation féminine durant le Festival de Cannes 2015. Un film intense qui nous fait passer par toutes les émotions servi par un casting solide et une mise en scène moderne.

 


Il faut le voir pour : Essayer le coup du "Tu prends mon téléphone ?" mais peut-être pas avec votre dernier Samsung Galaxy S6.

Les commentaires sont fermés.