Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les gars

star 02.5.jpg

AFF.jpg

Dans la vie, il y a ceux qui sont brillants et destinés à réussir et puis il y a les autres. C’est dans cette dernière catégorie qu’on retrouve Steven (Diego Castello) et ses potes d’enfance Armand, Henri & Guy-Désiré (Armando Medina, Vincent Habay & Tony Bitegets) qui se demandent encore ce qu’ils font dans cette école de la seconde chance. Même s’ils sont loin de se montrer doués pour les études, leurs efforts sont récompensés par un voyage scolaire au Portugal. Pour Steven, ça va être l’occasion de découvrir le pays de ses origines mais la mauvaise nouvelle c’est que Guy-Désiré ne pourra pas les accompagner malgré la forte mobilisation de ses camarades.

01.jpg

Les gars c’est la première réalisation d’Adolf El Assal et ça se ressent à l’écran car l’ensemble est assez brouillon. Si la comédie ne brille pas du coté du scénario ou dans la mise en scène, elle compense par l'énergie déployée par le personnage principal incarné par Diego Castello plutôt attachant (ou saoulant ça dépend des moments). Accompagné d'une bande de potes qui ne sont jamais les derniers pour se retrouver mêlés à des embrouilles en tous genres ça ne manque pas d'animation ! Un film qu'il faut voir en se montrant très conciliant mais c'est tellement barré qu'on mate et finalement ça fait gentiment passer le temps.

Lien permanent Catégories : Les séances de 2015-2016 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.