Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indian Palace - Suite royale

star 02.jpg

AFF.jpg

Depuis que notre pote Sonny Kapoor (Dev Patel) a lancé le Marigold, le succès n'a fait que croître à tel point qu'il envisage maintenant d'ouvrir un nouvel hôtel. C'est ainsi qu'il se retrouve aux États-Unis en compagnie de Mme Donnelly (Maggie Smith) afin de vendre cette idée et ça semble intéresser les investisseurs même si rien n'est encore fait. Un visiteur va se rendre au Marigold pour évaluer son potentiel et Sonny devra soigner chaque détail s'il veut concrétiser son projet. Il est tellement obsédé par ce sujet qu'il en oublierait presque son mariage mais heureusement que sa fiancée Sunaina (Tina Desae) est là pour lui remettre les idées en place !

01.jpg

Indian Palace premier du nom ne m'avait pas laissé de bons souvenirs en raison de ses personnages hautement stéréotypés. Indian Palace - Suite royale partait donc sur de mauvaises bases d'autant plus que le film démarre par un Dev Patel dopé à la caféine mixé à du Red Bull devenant ainsi vite insupportable. Fort heureusement, ça se calme par la suite pour laisser place aux véritables héros ; le prestigieux casting du précédent épisode a répondu de nouveau présent et vient se glisser un hôte non moins prestigieux avec Richard Gere. La suite tape dans le classique et les spectateurs qui s'étaient régalé avec ces personnages seront ravis de les retrouver, les autres beaucoup moins.

 

Il faut le voir pour : Préparer une danse pour votre mariage !

 

En savoir plus sur Indian Palace ?

Les commentaires sont fermés.