Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Casa de mi padre

star 02.jpg

AFF.jpg

C'est par un malencontreux hasard qu'Armando (Will Ferrell) et ses potes Esteban & Manuel (Efren Ramirez & Adrian Martinez) ont surpris l'exécution d'un homme par celui qu'on surnomme La Onza (Gael García Bernal). Il voulait d'ailleurs en parler à son père mais celui-ci est surtout impatient de revoir son autre fils, la fierté de la famille : Raul (Diego Luna). En plus de ça ce dernier n'est pas revenu au Mexique seul puisqu'il est accompagné de Sonia (Genesis Rodriguez), sa future épouse qui ne laisse pas Armando insensible. Entre les deux frères, des tensions apparaissent et plus encore lorsque Raul se révèle être un narcotrafiquant dont les activités menacent celles de la Onza.

01.jpg

Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir notre pote Will Ferrell parler espagnol et ça faisait déjà de Casa de mi padre une curiosité. L'humour pratiqué ici est plutôt primitif ce qui n'est pas vraiment pour nous gêner mais en dépit de quelques bonnes idées, on sent que le potentiel de cette comédie n'a pas été exploité à fond par le réalisateur Matt Piedmont. La seule chose qu'on retiendra c'est finalement ce running-gag avec les cigarettes jusqu'à cette fausse pub après le générique de fin.On ne risque donc pas de s'étouffer de rires, quelques sourires tout au plus qui ne pèsent malheureusement pas lourds face aux nombreux moments d'ennui et c'est dommage car Gael García Bernal faisait un beau méchant de service.

Les commentaires sont fermés.