Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sébastien - Belle et Sébastien

 Alors c’est toi la bête ?

2167860595.122.jpg

01.jpgMoi je m’appelle Sébastien (Félix Bossuet) et tout à l’heure avec César (Tchéky Karyo) on était à ta recherche. Il en a assez que tu lui tues des moutons alors il est bien décidé à t’attraper et tu devrais faire attention à toi parce qu’il a disposé des pièges un peu partout.

 

Plus je te regarde et plus je me dis que tu n’as pas l’air si méchant. Je suis sur que tu n’as rien à voir avec tout ça. Allez, viens avec moi je vais te montrer où sont les pièges comment ça tu pourras les flairer et les éviter.

 

02.jpg

Tu es gentil comme tout mais qu’est-ce que tu pues. Je connais un endroit où on pourra prendre un bain. Qu’est ce que t’es beau … ah ba non t’es Belle ! Ne t’inquiètes pas, je vais m’occuper de toi à partir de maintenant.

 

 

En savoir plus sur Belle et Sébastien ?

Les commentaires sont fermés.