Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben - Mise à l'épreuve

Allô James (Ice Cube) ?

2167860595.143.jpg

01.jpgC’est moi Black Hammer euh pardon c’est Ben (Kevin Hart), j’espère que tu écouteras ce message car j’ai essayé de te joindre depuis ce matin. Voilà je voulais te dire que j’aime sincèrement ta sœur Angela (Tika Sumpter) et que j’aimerais maintenant qu’on passe aux choses sérieuses ; je veux l’épouser !

 

Je sais qu’entre toi et moi ce n’est pas le grand amour surtout depuis cette histoire avec le barbecue mais il faut qu’on fasse table rase du passé. En plus de ça, je viens d’apprendre une super nouvelle puisque j’ai été accepté à l’académie de police et bientôt je pourrais affronter le crime !

 

02.jpgJe sais que tu penses que je ne suis qu’un geek plongé dans ses jeux vidéos mais je veux te prouver que je suis capable de protéger Angela et si tu veux me mettre à l’épreuve, je suis prêt !

 

 

 

En savoir plus sur Mise à l'épreuve ?

Les commentaires sont fermés.