Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben - Situation amoureuse : C'est compliqué

Salut à tous !

2167860595.141.jpg

01.jpgMoi je m’appelle Ben (Manu Payet) et en ce moment ma situation amoureuse est un peu compliqué ! En fait elle devrait être limpide puisque dans 2 semaines, je suis censé épousé Juliette (Anaïs Demoustier) que j’aime plus que tout au monde.

 

Mais il a fallu que je tombe sur Sylvain (Jean-François Cayrey), un pote d’enfance qui allait littéralement chambouler ma vie. Il m’a ainsi appris qu’il avait revu Vanessa (Emmanuelle Chriqui), la déesse de mes années collège.

 

02.jpgJe me vois encore dans la cour prêt à lui déclarer que " Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi " (Merci Jean-Jacques Goldman) mais je n’ai jamais pu le faire. Elle était resté un vieux fantasme et voilà qu’aujourd’hui elle revient vivre en France et on est juste devenu inséparables !

 

 

En savoir plus sur Situation amoureuse : C'est compliqué ?

Les commentaires sont fermés.