Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle Woods - La revanche d'une blonde

Bonjour, je m’appelle Elle Woods (Reese Whiterspoon) et voici mon chien Boxer.

2167860595.54.jpg

01.jpgNous venons de nous installer à Harvard, j’ai rejoint l’école de droit avec l’espoir de revoir Warner (Matthew Davis) et celui-ci semblait assez surpris de me voir. Il s’avère même qu’en fait il me croit incapable de réussir alors j’ai décidé de me mettre sérieusement au travail.

Ça n’a pas été facile mais après avoir longtemps étudié, j’ai rattrapé mon retard et même réussi à décrocher un stage dans le cabinet du Professeur Callahan (Victor Garber) et nous allons participer  à une grosse affaire ! Brooke Taylor (Ali Larter) est accusée d’avoir tué son mari et c’est une femme que je connais bien puisqu’il s’agit d’une ancienne Delta Nu !!

02.jpg

 

Grace à au lien qui nous unit, elle s’est confiée à moi et je sais désormais qu’elle n’a pas pu commettre ce meurtre car elle a un alibi en béton ! Inutile de me le demander, j’ai fait la promesse de ne rien dire. Il va maintenant falloir trouver les preuves pour l’innocenter et c’est loin d’être gagné !

 

En savoir plus sur La revanche d'une blonde ?

En savoir plus sur La blonde contre-attaque ?

En savoir plus sur Blondes pour la vie ?

Les commentaires sont fermés.