Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sam - Last Vegas

Bonjour !

 

2167860595.126.jpg

01.jpgVous venez souvent ici ? Je m’appelle Sam (Kevin Kline). Est-ce que je peux me permettre de vous offrir un verre ? Je viens d’arriver à Las Vegas avec Billy, Archie & Paddy (Michael Douglas, Morgan Freeman & Robert De Niro), nous sommes des potes d’enfance depuis l’âge de 6 ans !

Si nous sommes ici, c’est pour une raison particulière puisque ce veinard de Billy va se marier avec la petite Lisa (Bre Blair), une belle demoiselle de 31 ans. On a même réussi à faire venir Paddy et maintenant que le Quatuor de Brooklyn est reformé, on compte bien en profiter !

02.jpg

 

Quant à moi, je dois vous avouer que je suis marié à une femme merveilleuse. En fait avant de partir, Miriam (Joanna Gleason) m’a offert un joli cadeau et en résumé j’ai l’autorisation de la tromper ! Oui, je connais Madonna … pourquoi cette question ?

 

 

 

En savoir plus sur Last Vegas ?

Les commentaires sont fermés.