Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le manoir magique

star 02.5.jpg

aff.jpg

En suivant cette petite balle, ce chat était loin de s’imaginer que ses propriétaires allaient l’abandonner comme une vieille chaussette. Le monde s’écroule pour lui d’autant plus qu’il ne sait pas du tout où il se trouve et il va finir par se réfugier dans un vieux manoir. Il s’agit en fait de la demeure de Lorenz qui vit avec plein de compagnons ; aussi bien des animaux que de ses drôles d’inventions. Ce magicien au grand cœur va alors recueillir le chat à qui il donnera le nom de Tonnerre. Une arrivée qui ne plait pas vraiment à Jack, le lapin et sa pote d’enfance la souris Maggie. Ils auront toutefois d’autres chats à fouetter puisque Daniel, le neveu de Lorenz est en train de préparer un mauvais coup.

01.jpg

Qu’est ce qui plait aux enfants ? Les dessins animés mais aussi la magie et Le manoir magique a donc eu la bonne idée de combiner les 2. Ajoutez à cela un soupçon d’animaux et il sera difficile pour nos petites têtes blondes de résister du moins ceux qui ont moins de 7 ans, pour les autres ce sera moins évident (notamment ceux qui sont allergiques aux chats). Les graphismes et l’animation sont convenables mais on sent bien qu’un soin tout particulier a été apporté pour mettre en valeur la version 3D. Les inventions vivantes de Lorenz rappellent un peu Toy story en beaucoup moins attachants en dehors d’Edison qui est le seul de la bande à briller. Un film d’animation pas vraiment génial qui a largement de quoi satisfaire son cœur de cible à savoir les touts petits.

 

Il faut le voir pour : Arrêter de penser que tous les chats mangent des souris !

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2013 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.