Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 19 Décembre

aff.jpg

Cette fois, c’est vraiment fini ! Dans 2 jours, la Terre ne sera plus qu’un souvenir et que faire de nos derniers jours ? Aller au cinéma bien entendu et si possible Main dans la main. Vous aurez certainement reconnu le dernier film de Valérie Donzelli qui met en scène Valérie Lemercier & Jérémie Elkaïm. Loin d’être une banale rencontre amoureuse, ce couple qui n’a pas grand-chose en commun va vivre en osmose jusqu’à fusionner leurs moindres faits et gestes.

01.jpgCertainement le dernier mastodonte de cette année cinématographique et on le doit au réalisateur taïwanais Ang Lee qui adapte le roman de Yann Martel. L’odyssée de Pi nous embarque pour une incroyable aventure en compagnie de Suraj Sharma qui, après avoir réussi à survivre à un naufrage, se retrouve seul dans un canot. Enfin pas tout à fait seul puisqu’il y a aussi Richard Parker … un tigre du Bengale !

Si c’est la fin du monde alors autant se marrer un peu et passer De l’autre coté du périph. Omar Sy & Laurent Lafitte sont 2 flics aux méthodes totalement opposées mais ils vont devoir coopérer pour résoudre une affaire où ils ont déjà un cadavre sur les mains et pas n’importe lequel. Un buddy movie à la française, ça n’a pas l’air très original mais ça peut changer les idées.

Il devrait en être de même avec Alex Cross incarné par Tyler Perry est un profiler appelé à enquêter sur un meurtre particulièrement atroce. Il dresse rapidement le portrait de l’assassin, un vrai psychopathe qui prend plaisir à faire souffrir ses victimes et quand vient le face-à-face avec le policier ; il y a forcément de l’action au rendez-vous.

02.jpg

 

Terminons avec un nouveau dessin-animé avec Jean de la Lune qui s’ennuyait sur son astre et qui décide de venir faire un tour sur notre bonne vieille Terre. Une magnifique découverte pour lui mais les enfants ne se sentent plus vraiment protégés et puis surtout son arrivée est perçue comme une menace aux yeux de certains.

 

 

 

Le conseil de Ciné2909 : L’odyssée de Pi parce que ça a l’air magnifique et qu’avec Ang Lee on est rarement déçu. Et vous qu’est ce que vous irez voir ?

Lien permanent Catégories : Les sorties de la semaine 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.