Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Constrictor

star 0.jpg

aff.jpg

Cela fait 1 semaine que Pana (Chaiyapreuk Preuksatikul) a disparu en plein cœur du Parc de Khao Yai en Thaïlande, une information qui fait désormais la une des journaux. Déterminés à retrouver leur pote d’enfance; Prae, Sida, Kin, Serd & Goe (Keeratikorn Ratkultorn, Tongrak Assawarat, Nappant Bunyai, Sittha Loetsrimongkol & Puphan Khanthap) s’organisent pour partir eux-mêmes effectuer les recherches et se rendent sur place en montgolfière (!?!). L’atterrissage fut rude mais la chance reste tout de même de leur coté puisqu’ils tombent directement sur le sac à dos de Pana et d’autres indices semblent démontrer que son passage dans les environs est encore tout récent. Tentant de retrouver sa trace, ils vont toutefois devoir faire face à un obstacle inattendu et de taille puisqu’un serpent géant règne en maitre des lieux et semble avoir l’estomac vide !

01.jpg

Le cinéma thaïlandais offre parfois de belles surprises mais en l’occurrence ce n’est pas le cas avec Constrictor à moins bien sur que vous ne soyez friands de navets et dans ce cas vous allez être servi ! Si on a l’habitude de découvrir dans ce genre de film un scénario dénué d’intérêt, on a rarement vu réalisation et jeu d’acteurs aussi déplorables doublés d’effets spéciaux de seconde zone. On n’a pas peur du ridicule à l’image de ce voyage en montgolfière improbable et avec un personnage comme Sitichan on a même envie de pleurer de rire (ou pleurer tout court). En matière de films de série B, les américains se découvrent ainsi de sérieux concurrents et ce film pourrait bien s’imposer comme une grande comédie malgré lui !

Les commentaires sont fermés.