Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollywoo

Bonjour … euh Hello !

2167860595.38.jpg

01.jpgI am Jeanne (Florence Foresti) and I am à la recherche de Jennifer Marshall (Nikki Deloach), you know her ? Mais yes c’est ça, la célèbre actrice de la série L. A. Couples ! Si je la connais ? Yes … enfin en quelque sorte puisque je suis sa doubleuse française, the french doubleuse.

 

C’est d’ailleurs pour ça que je suis venue jusqu’aux Etats-Unis, à Hollywood ! Comme elle a annoncé son départ de la série ça fait que je me retrouve sans travail, no job  et ça ce n’est pas possible. Comment je fais moi avec ma nouvelle décapotable, a Smart !

02.jpg

 

Alors il faut juste que je la rencontre et que je trouve un moyen de la convaincre de reprendre son rôle et comme ça j’aurais de nouveau du boulot et patati et patata. Hey Farres (Jamel Debbouze), viens donc m’aider à lui expliquer tout ça.

 

 

 

En savoir plus sur Hollywoo ?

Les commentaires sont fermés.