Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anacondas 4 : La piste de sang

star 0.jpg

40.jpg

Notre pote Alex (Calin Stanciu) s’était rendu en foret pour assouvir sa passion pour la paléopathologie - oui, chacun son hobby- et il ne s’imaginait pas que quelques heures plus tard, il se retrouverait dans une telle galère ! Ça a commencé lorsqu’il a croisé la route d’Amanda (Crystal Allen) partie à la recherche de Peter (Zoltan Butuc), un scientifique travaillant sur un sérum révolutionnaire. C’est d’ailleurs ce sérum dont a besoin M. Murdoch (John Rhys-Davies) lui à qui il ne reste plus qu’une semaine à vivre. Il a donc engagé un tueur pour éliminer Amanda & Peter et surtout mettre la main sur ce produit miraculeux mais dans cette grande foret se trouve également une équipe d’archéologues et surtout un anaconda géant et quasi-immortel ce qui n’est pas à négliger !

01.jpg

Oh inutile de faire semblant, tout le monde trépignait d’impatience à l’annonce de ce 4ème épisode ! L’histoire se déroule peu après Anaconda 3 : L’héritier et on retrouve pour l’occasion les personnages d’Amanda & Murdoch plongés dans un film palpitant et révolutionnaire. Evidemment que je plaisante !! A mesure que la saga avance, elle atteint un niveau de ridicule rarement atteint et pour limiter les dégâts, c’est une œuvre réservée pour la télévision mais qui a tout de même eu droit à sa sortie DVD. Cette magnifique scène du serpent dans la clairière à la poursuite de ses 2 victimes résume d’ailleurs parfaitement Anacondas 4 : La piste de sang. Il sera difficile de faire plus pourri mais je suis sur que ce n’est pas un défi qui effrayera nos potes américains !

Les commentaires sont fermés.