Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Decadent Evil 2

star 0.jpg

aff.jpg

La confrontation avec Morella (Debra Mayer) s’est terminée avec sa mort mais aussi celle d’Ivan (Ricardo Gil) pourtant il existe encore une chance de le ramener à la vie. Le père de ce dernier Marvin avec l’aide de Sugar (Jill Michelle) et de son petit-ami Dex (Daniel Lennox) ont en effet l’intention de le ressusciter et pour cela, il leur faut récupérer du sang issu du nouveau Seigneur du clan des vampires. Grace à la croix d’Ivan qui agit comme une branche de sourcier, ils savent que la personne qu’ils cherchent se trouve dans une boite de strip-tease malfamé ; le Visions. Pour faire preuve de discrétion, ils décident de se faire engager afin de faciliter leur enquête et leurs premiers soupçons se dirigent vers le patron.

01.jpg

Attention, l’alerte Nanar est activée et plutôt deux fois qu’une ! Decadent evil premier du nom avait déjà fait fort dans le genre et ce qui est étonnant c’est qu’on ait pensé à en faire une suite. Un épisode qui réunit toutes les qualités (j’espère que vous avez compris que c’était ironique …) à savoir des effets spéciaux dignes de films amateurs et un scénario qui rivalise avec les meilleurs épisodes de Derrick. Entre quelques scènes, on a glissé quelques plans de femmes toutes nues histoire de renforcer l’authenticité de Decadent Evil 2 ; rien à voir avec la volonté de faire plaisir à nos esprits lubriques. Faut-il vraiment en dire davantage pour vous faire comprendre qu’on a là un épisode digne de son prédécesseur et qu’on gardera bien précieusement aux oubliettes !

 

En savoir plus sur Decadent Evil ?

Lien permanent Catégories : Les séances de 2011-2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.