Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cabane dans les bois

star 03.5.jpg

aff.jpg

C’est un week-end entre potes d’enfance qui s’annonce mortel ! Curt (Chris Hemsworth) a en effet la chance de se voir prêter une maison près d’un lac par son cousin et il n’a pas manqué l’occasion pour inviter sa copine Jules (Anna Hutchison) ainsi que Dana, Marty & Holden (Kristen Connolly, Fran Kranz & Jesse Williams). Une fois sur place, ils découvrent une cabane assez morbide et ce n’est pas avec ce qu’ils vont trouver dans la cave qu’ils vont être rassurés. Dana tombe en effet sur un journal et en lisant son contenu elle ignore encore qu’elle vient de signer son arrêt de mort et celui de ses amis car elle vient de réveiller une famille de zombies !

01.jpg

Enième slash-movie où une bande de jeunes se font massacrer … oui mais non !! Les apparences sont trompeuses et La cabane dans les bois renferme une belle surprise qui évoque un peu celle qu’on avait eue avec la sortie de Scream au milieu des années 1990. Le film reprend ainsi tous les codes du slasher de base avec un second degré assumé tandis que de courtes séquences nous dévoilent progressivement le véritable scénario. Enfin un peu d’originalité j’ai envie de dire et puis surtout une conclusion déjantée qui nous réserve un bain de sang digne de ce nom et même si tout n’est pas parfait c’est un Coup de cœur Ciné2909 !

 

Il faut le voir pour : Ne jamais descendre dans une cave dont la cave s’ouvre toute seule !

Lien permanent Catégories : Les coups de coeur, Premières Impressions 2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.