Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Final Scream

star 0.jpg

aff.jpg

Avec sa sœur Angela (Melissa Renee Martin), les relations sont plutôt compliquées et c’est donc pour désamorcer cette énorme tension que Kristin (Erinn Carter) l’a convié à cette soirée. C’est dans cette belle maison qu’elle a récemment acquise qu’a été convié Angela et son petit-ami Charlie (Jamie Gannon) mais également toute une bande de potes d’enfance ; la soirée s’annonce belle. Enfin cela aurait été le cas si l’un d’entre eux n’avait pas été poignardé par un homme masqué. Alors que Charlie commence à perdre les pédales face à ce drame, la vérité se dévoile : tout ceci n’est qu’une supercherie. Kristin voulait simplement organiser un week-end d’horreur, un concept dont elle est convaincue que ça va faire un tabac sauf qu’il y a réellement un tueur parmi eux !

01.jpg

Toute ressemblance dans le titre avec une saga signée Wes Craven n’est certainement pas le fruit du hasard. Final Scream n’hésite pas non plus à prendre comme référence des œuvres comme Vendredi 13 pour légitimer son soi-disant statut de film d’horreur. Seulement avec une réalisation aussi pauvre (pénible ces éclairs et le bruit du tonnerre omniprésent) et des comédiens au talent plus que discutable, on ne va pas très loin. Ce n’est pas la pauvreté du scénario qui viendra rattraper le tout et on tient là un parfait candidat pour le navet de l’année ! Un bon choix cependant si vous voulez vous offrir une bonne tranche de rire entre potes après une soirée arrosée mais alors bien arrosée.

Les commentaires sont fermés.