Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Rec]3 Génesis

star 02.jpg

aff.jpg

C’est le plus beau jour de la vie de Clara & Koldo (Leticia Dolera & Diego Martín) ; ils célèbrent aujourd’hui leur union en compagnie de leur famille et potes d’enfance. Pour l’occasion, le diner va avoir lieu dans une somptueuse demeure et tout semble alors réuni pour passer une merveilleuse soirée. La fête laisse cependant place à l’incompréhension et l’horreur lorsque l’Oncle Victor (Emilio Mencheta) qui ne se sentait déjà pas très bien, fait une violente chute. En voulant lui prêter secours, une première victime se fait mordre et dès lors le chaos s’installe au cœur de la cérémonie. Les jeunes marié sont séparés ignorant même si l’un et l’autre est toujours vivant mais la première des priorités est de survivre !

01.jpg

Alors je vais faire exactement le même reproche que j’avais fait pour En quarantaine 2 (qui rappelons-le est la suite du remake US), tout va à vau-l’eau ! Déjà avec [Rec]3 Génesis on a droit à un changement complet de paysage ; l’immeuble barcelonais laisse place à une fête de mariage où l’hémoglobine coule à flot. Les 2 précédents volets avaient instauré une atmosphère angoissante et mystique et bizarrement, ce 3ème épisode ne s’inscrit pas du tout dans la même ambiance et se contente d’une succession d’attaques des créatures maléfiques. Paco Plaza a réussit à anéantir tout ce qui avait été construit et on aurait préféré que ce film se fasse indépendamment de la saga qui semble t-il n’est pas terminée.

 

Il faut le voir pour : Eviter de contrarier une femme le jour de son mariage et surtout quand elle tient une tronçonneuse !


En savoir plus sur [Rec] ?

En savoir plus sur [Rec]2 ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2012 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.