Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Transformers 3 - La face cachée de la Lune

Bonjour Humains !

 

2167860595.29.jpg

01.jpgMon nom est Optimus Prime, je suis le leader des Autobots et nous nous sommes réfugiés sur Terre à la suite de notre guerre menée contre les Decepticons. Je viens d’apprendre que votre gouvernement m’a caché des informations cruciales : lorsque le 1er homme a posé le pied sur la Lune, il avait une tout autre mission !

 

J’ai ainsi appris qu’un engin s’était écrasé sur la lune et qu’il s’agissait en fait de l’Arche mené par mon mentor Sentinel Prime contenant également une arme primordiale.

 

02.jpgSentinel fut avant moi celui qui conduisait les Autobots et durant la guerre sur Cybertron et il avait mis au point un système de téléportation qui aurait pu nous permettre de vaincre nos ennemis. Désormais, les Decepticons veulent s’en emparer mais rassurez-vous nous vous protégerons de cette nouvelle menace !

 

 

En savoir plus sur Transformers 3 - La face cachée de la Lune ?

En savoir plus sur Transformers ?

En savoir plus sur Transformers 2 La revanche  ?

Les commentaires sont fermés.