Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tucker & Dale fightent le mal

star 03.jpg

aff.jpg

Tucker & Dale (Alan Tudyk & Tyler Labine) sont 2 potes d’enfance qui viennent de réaliser un de leurs rêves ; celui d’avoir une maison de vacances ! Beaucoup d’entre nous y verraient un macabre taudis mais pour eux, c’est un véritable manoir qui a à peine besoin d’être rafraîchi mais l’heure est venue d’aller à la pêche. Une fois sur le lac, ils remarquent la présence de jeunes étudiants qu’ils avaient croisé sur la route plus tôt dans la journée et Dale s’était notamment épris de la belle Allie (Katrina Bowden). Cette dernière justement est victime d’un accident et les 2 amis s’empressent de lui prêter main forte mais le groupe d’étudiants au lieu d’y voir un sauvetage considèrent cela comme un enlèvement.

01.jpg

Si vous êtes amateurs de films d’épouvante à l’américaine alors vous connaissez forcément ce schéma archi usité du groupe d’étudiants décimés par les freaks du coin. Tucker & Dale fightent le mal reprend donc de manière parodique ce concept en jouant à fond la carte de l’amalgame. Bien qu’il s’agisse d’une comédie, le film ne lésine pas sur l’hémoglobine et corps mutilé ou visage broyé viennent ainsi s’alterner avec quelques tranches de rires. Une bonne idée de départ qui rappelle un peu Shaun of the dead mais hormis 20 minutes assez jouissantes, le rythme prend par la suite un sacré coup de frein. Faute d’être véritablement génial, il y a juste de quoi passer un bon moment.

 

Il faut le voir pour : Faire une bonne réserve de bières afin de soigner toutes vos blessures.

Les commentaires sont fermés.