Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les émotifs anonymes

Bonjour, je m’appelle Angélique (Isabelle Carré) et je suis émotive !

a.jpgTenez, je vous ai apporté une boite de chocolats, servez-vous ! J’ai toujours aimé le chocolat et d’ailleurs j’ai même fait mes études pour assouvir cette passion mais tout ne s’est pas passé comme je l’espérais.

 

Dès que le regard des gens se portent sur moi, je perds tous mes moyens ce qui m’a causé beaucoup de soucis aussi bien dans ma vie privée que professionnelle. Aujourd’hui, je viens d’être engagée comme Commerciale pour une fabrique de chocolat.

 

b.jpgC’est une véritable catastrophe ! Comment je vais pouvoir vendre leur chocolat alors que j’ose à peine parler en public ? Non, vraiment il faut que j’en parle à Jean-René (Benoit Poelvoorde) mais ce qui m’a intrigué c’est que lui aussi se comporte de manière étrange.

Les commentaires sont fermés.