Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(S)ex list

aff.jpg

C’est une nouvelle désillusion pour notre pote Ally Darling (Anna Farris) toujours à la recherche de l’homme idéal et comme si elle n’était pas assez désespérée, son boss l’a mise à la porte. Et puis en feuilletant ses magazines, elle est tombée sur un article intéressant grâce auquel elle se rend compte qu’elle a quand même eu pas mal de partenaires dans le passé. 19 ! Ally a couché avec 19 mecs sans avoir réussi à trouver le bon alors le 20ème sera forcément la perle rare sans ça elle sera condamné à terminer ses jours comme une vieille célibataire. Quelques verres d’alcool font vite s’envoler cette promesse et c’est alors que lui vient idée : revoir ses ex en espérant que ceux-ci ont suffisamment changé pour devenir l’homme de ses rêves.

01.jpg

Sur le papier, il s’agit d’une énième comédie romantique où une jolie jeune femme cherche désespérément un mari et qui va évidemment trouver son bonheur. Si l’originalité n’étouffe pas (S)ex list, le spectateur peut tout de même se consoler avec la présence d’Anna Farris qui sait mieux que personne allier beauté et la loose attitude. Les femmes ne resteront pas non plus insensibles au corps sculpté de Chris Evans qui n’hésite d’ailleurs pas à se ballade en petite tenue pour les séduire. Même s’il est évident que cette comédie ne restera pas dans toutes les mémoires, c’est un bon moyen de se changer les idées en attendant de trouver l’homme idéal !

 

Il faut le voir pour : Rappeler vos ex, il y a peut-être de bonnes surprises qui vous attendent !

Les commentaires sont fermés.