Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La famille Jones

Bonjour cher voisin !

c.jpg

a.jpgJe suis Steve Jones (David Duchovny) mais appelez-moi Steve je vous en prie ! Voici ma petite famille, ma merveilleuse épouse Kate (Demi Moore) et mes 2 formidables enfants ; Jen & Mick (Amber Heard & Ben Hollingsworth).

 

Entre donc je vous offre une bière, je l’ai faite importée vous m’en direz des nouvelles. Asseyez-vous, on va pouvoir tester ma tout nouvelle installation hifi-vidéo ; c’est le must du must en la matière ! Oui j’avoue que j’ai un petit faible pour les belles choses comme vous pouvez le constater mais …

 

b.jpg

Gardez ça pour vous car en fait nous ne sommes pas vraiment une famille. On a été engagé dans le seul but de vous donner envie d’acheter toutes ces belles choses. Et sinon, ça vous dirait une partie de golf cette semaine ?

 

 

En savoir plus sur La famille Jones ?

Les commentaires sont fermés.