Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My name is Khan

Bonjour,

aff.jpg

 

01.jpgJe m'appelle Rizwan Khan (Shah Rukh Khan), je suis atteint du syndrome d'asperger mais ça ne fait pas de moi un fou ne vous inquiétez pas. Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre c’est tout.

 

Je suis arrivé à San Francisco après la mort d’Ammi. Ammi voulais que j'ai une vie heureuse et j'y suis arrivé quand j'ai épousé Mandira (Kajol Mukherjee-Devgan). Ammi me disait toujours que dans la vie il y a les hommes bons et les hommes mauvais ; je sais que Mandira est une bonne personne pour moi.

 

02.jpgNous étions heureux avec le petit Sameer (Yuvaan Makaar), c'est mon fils et il adore le football. Et puis il y a eu le 11 septembre qui a tout changé. Mandira ne veut plus que je rentre à la maison, elle veut que j'aille voir le président et que je lui dise ceci : mon nom est Khan et je ne suis pas un terroriste.

 

 

En savoir plus sur My name is Khan ?

Les commentaires sont fermés.