Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

American translation

aff.jpg

Notre pote Aurore (Lizzie Brocheré) s’était rendue à l’hôtel Bristol afin de voir son père actuellement en voyage à paris pour ses affaires mais une fois de plus leur rencontre s’est transformé en réunion de travail. Une nouvelle déception pour elle qui va cependant à croiser le regard de Chris (Pierre Perrier) et ce fut immédiatement le coup de foudre. Très vite, le jeune homme emménage dans l’appartement d’Aurore à Paris et le couple se la coule douce mais le comportement de Chris a parfois de quoi laisser perplexe. Un jour, ils décident de prendre la route et tombent sur un jeune prostitué qui réveille des pulsions chez Chris, des pulsions meurtrières !

01.jpg

Vraiment un drôle de film que cet American translation que l’on doit à la collaboration de Jean-Marc Barr & Pascal Arnold. La scène d’ouverture ne fait pas mystère sur la nature criminelle de son personnage principal et on suit ainsi son parcours allant jusqu’à impliquer sa petite-amie. Le duo de comédiens se donne corps et âme malheureusement on ne trouve pas vraiment trace de leur âme tant leurs personnages apparaissent comme dépourvus de caractères. Selon le générique de fin, les réalisateurs se sont inspirés du vécu de véritables serial-killers, peut-être auraient-ils du également s’inspirer de bons films ça nous aurait évité de perdre notre temps !

 

Il faut le voir pour : Se dire que même avec une camionnette Peugeot, vous pouvez aller draguer les nanas !

Commentaires

  • I haven't seen the movie yet but it seems that there will be a lot of entertainment watching the movie.

Les commentaires sont fermés.