Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur papa

aff.jpg

Cette fois notre pote Marie Vallois (Michèle Laroque) a décidé d’agir, elle va prendre les choses en main pour satisfaire son fils Marius (Gaspard Meier-Chaurand). Ce dernier s’est montré particulièrement turbulent avec une idée en tête ; retrouver son père qu’il n’a jamais eu la chance de connaitre. C’est ainsi qu’une idée a germé dans l’esprit de Marie : engager un homme qui se ferait passer pour le père de Marius et c’est ce qui l’a conduit à se présenter auprès de Robert Pique (Kad Merad) qu’elle avait croisé sur son lieu de son travail. L’objectif est de détruire le mythe qu’a construit Marius autour de son père mais les choses ne vont pas se passer comme elle le voudrait.

020.jpg

On en a beaucoup parlé et le voilà devant nos yeux ce premier film réalisé par Kad Merad qui enfile par la même occasion la casquette de comédien. Des débuts prometteurs avec Monsieur papa car il a eu l’intelligence de ne pas en faire une comédie banale qui se serait perdue dans la masse de productions françaises. Le seul hic c’est un manque d’émotions dans la relation entre le jeune Marius et Robert, on n’est pas du tout convaincu par les rapports entre ces 2 personnages ce qui plombe complètement ce film. En fonction de ses affinités avec le nouveau réalisateur, on sera plus ou moins indulgent et pour ma part la surprise se mêle à une certaine déception.

 

Il faut le voir pour : Arrêter de croire que les hommes ne savent pas repasser les vêtements !

Les commentaires sont fermés.