Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyrus

Allô Jamie (Catherine Keener)? C’est John (John C. Reilly).

c.jpg

b.jpgComment ça je te réveille ? Oh oui, excuse moi, je n’avais pas vu l’heure. Ecoutes, il faut absolument que tu m’aides. Tu te souviens de cette femme Molly (Marisa Tomei) que j’ai rencontré à la soirée ? Et bien, je dois dire qu’elle a complètement changé ma vie, je suis fou d’elle mais il y a quelque chose qui cloche.

 

J’ai fait la connaissance de son fils Cyrus (Jonah Hill) et il m’a paru assez louche. Plus j’y pense, plus je me dis que son comportement était pour le moins étrange ; j’avais passé une nuit chez eux et lorsque je me suis réveillé mes baskets avaient disparus !

 

a.jpg

 Oui, les vieilles Adidas que tu appréciais tant. J’ai besoin que tu m’accompagnes et que tu les rencontres pour me donner ton avis. Comment ? Oui pardon, je te laisse dormir, à demain !

 

 

 

En savoir plus sur Cyrus ?

Les commentaires sont fermés.