Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faster

aff.jpg

Cela fait 10 ans que notre pote Le conducteur (Dwayne Johnson) attendait d’être libéré pour accomplir une vengeance qu’il a maintes fois imaginée dans sa tête. Tout a commencé par un braquage qu’il avait effectué en compagnie de son frère Gary (Matt Gerald) et qui s’était mal terminé. Gary était mort car on les avait trahi et lui veut aujourd’hui faire payer toutes les personnes impliquées dans cette disparition. Parallèlement à cette croisade vengeresse, l’Inspecteur Cicero (Carla Gugino) s’est vu assignée un partenaire, un policier (Billy Bob Thornton) au premier abord assez étrange. Ils se retrouvent ainsi sur l’affaire du premier meurtre commis par Le conducteur.

01.jpg

Un conducteur, un policier et un tueur ; voilà comment est schématisé Faster, ce petit film d’action dans l’ensemble plutôt efficace mais qui s’égare parfois sur de drôles de chemins. Déjà, il semble que Dwayne Johnson ait surtout été engagé pour faire parler ses muscles plutôt que ses rares lignes de dialogues mais bon si vous sentez ce qu’il nous cuisine !! Le personnage du tueur pose lui aussi problème car totalement atypique ce qui donne une drôle d’impression à la réalisation de George Tillman Jr. Reste finalement un scénario qui dévoile toute sa teneur dans la première demi-heure et on a ainsi un film plutôt correct mais qui ne marquera pas nos esprits de cinéphiles.

 

Il faut le voir pour : Rencontre un mec qui a la tête dure !

Les commentaires sont fermés.