Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi, moi, les autres

aff.jpg

Après toute une soirée à jouer au poker, notre pote Gabriel (Benjamin Siksou) a pris le volant de sa belle décapotable et un moment d’inattention a suffit pour provoquer un accident. Il a effectivement légèrement touché un petit garçon qui traversait la rue et décide alors de l’accompagner à l’hôpital d’autant plus que sa grande sœur Leila (Leila Bekhti) lui a tapé dans l’œil. Pourtant tous deux évoluent dans des mondes complètement opposés ; Gabriel est issu d’un milieu aisé et s’apprête à épouser une jeune femme d’une grande famille tandis que Leila bataille pour obtenir le diplôme d’avocat qui changerait sa vie.

01.jpg

Il est terriblement rare de voir des comédies musicales dans le cinéma français actuel aussi la curiosité est de mise avant de découvrir le film d’Audrey Estrougo. Un pari osé qu’elle tente avec Benjamin Siksou qui s’est fait connaitre pour avoir participé au télé-crochet La nouvelle star et Leila Bekhti qui avait poussé la chansonnette dans le rafraichissant Tout ce qui brille. Il y a malheureusement pas mal de défauts ; un manque d’homogénéité dans les performances voire de la déception (la chorégraphie avec les figurants en Sari aurait mérité plus qu’un plan de 15 secondes) et puis surtout une histoire trop légère. Une bonne comédie musicale se doit de nous transporter et nous faire rêver hélas, Toi, moi, les autres reste très terre-à-terre !

 

Il faut le voir pour : Demander à votre entourage de vous faire une belle chorégraphie le jour où vous aurez votre diplôme !

Les commentaires sont fermés.