Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alvin et les Chipmunks 2

Bonjour, je m’appelle Théodore !

aff1.jpg

theodore3.JPGOui c’est ça, je suis bien un des Chipmunks mais actuellement nos concerts ont été suspendus à la suite de l’accident de Dave. Au départ, il nous avait confié à sa Tante Jackie (Kathryn Joosten) mais en fait c’est Toby (Zachary Levi) qui s’occupe de nous.

 

Ça fait quelques jours qu’on a découvert l’école et le premier jour ne s’est pas très bien passé mais la directrice nous a confié une importante mission. Nous devons nous produire pour le prochain concours musical et remporter les 25 000 $ de récompense qui soulagerait bien le budget de l’école.

 

02.jpgLes ennuis ont commencé quand Ian Hawk (David Cross) est réapparu avec les Chipettes, de formidables chanteuses qui nous ont volé la vedette ! Et puis il y a aussi Alvin qui passe de plus en plus de temps avec son équipe de Football et j’ai peur qu’il ne finisse par nous oublier Simon et moi.

 

Allez je te laisse, c’est l’heure de La famille Suricate !

 

En savoir plus sur Alvin et les Chipmunks ?


En savoir plus sur Alvin et les Chipmunks 2 ?

Les commentaires sont fermés.