Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alvin et les Chipmunks

e36f8524e4b30189be6e7da0cf7d3ad5.jpg

Dave Seville (Jason Lee) croyait tenir un nouveau tube mais lorsqu’il sort de son rendez-vous chez Jett Records, il décide de tout balancer et de mettre fin à sa carrière d’auteur-compositeur. Pourtant, il n’est pas parti les mains vides puisqu’il a rapporté sans le savoir Alvin, Simon & Théodore ; 3 écureuils pas comme les autres, 3 Chipmunks ! Non seulement ils sont capables de parler mais ils savent aussi chanter ce qui donne à notre pote Dave une idée lumineuse : les conduire à devenir les stars de demain. Véritable phénomène, Alvin et les Chipmunks déchainent les passions dans le monde entier mais attention à leur producteur qui voit là une mine d’or inépuisable.

edd5b0c118fd705e11f28905d3927dac.jpg

Pratiquement 50 ans après la naissance des personnages par le compositeur Ross Bagdasarian et après bon nombre d’adaptations en dessin animé, en marionnettes et même au cinéma ; les Chipmunks reviennent ! Grace aux nouvelles technologies, ces petits écureuils (des tamias pour être plus précis) prennent vie en images de synthèse et se glissent dans notre monde pour le plus grand bonheur des enfants. Oui, il ne faudra pas être très exigeant pour apprécier les bêtises de nos 3 bestioles et à moins d’être un grand fan des personnages ou de devoir accompagner vos enfants, Alvin et les Chipmunks est un film sans inspiration.

 

Il faut le voir pour : Constater que les écureuils ne supportent pas le café.

 

En savoir plus sur Alvin et les Chipmunks 2 ?

En savoir plus sur Alvin et les Chipmunks 3 ?

En savoir plus sur Alvin et les Chipmunks - A fond la caisse ?

Les commentaires sont fermés.