Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toy Story

Salut tout le monde !

 

aff1.jpg

 

theodore3.JPGJe me présente, je m’appelle Woody et non vous ne rêvez pas ; je suis un jouet qui parle ! Parmi tous les jouets d’Andy, je suis son préféré et ce depuis le jardin d’enfant. Devant les être humains, nous paraissons être des objets inanimés mais une fois seuls, nous prenons vie et on s’amuse comme des petits fous !

Pourtant aujourd’hui, nous sommes tous très nerveux car Andy fête son anniversaire ce qui signifie qu’il va recevoir des cadeaux. Qui dit cadeaux dit éventuellement de nouveaux jouets ce qui pourrait nous conduire directement au placard.

02.jpg

Tout allait bien jusqu’à ce qu’il déballe son dernier cadeau, il a eu le dernier jouet à la mode : Buzz l’éclair. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il va me faire de l’ombre !

 

 

En savoir plus sur Toy Story ?

Les commentaires sont fermés.