Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Machete

aff1.jpg

Repéré dans la rue, notre pote Machete (Danny Trejo) a été engagé par un certain Michael Benz (Jeff Fahey) pour exécuter le sénateur McLaughlin (Robert De Niro) en pleine campagne pour sa réélection. Son programme repose essentiellement sur son féroce combat contre l’immigration, un fléau selon lui qui gangrène l’état du Texas mais surtout les États-Unis. La main légèrement forcée, Machete accepte le contrat mais s’aperçoit que trop tard qu’il s’agissait d’un piège. Un autre tireur a blessé McLaughlin et on veut faire porter le chapeau à Machete mais ils vont vite comprendre qu’ils s’en sont pris au mauvais homme !

02.jpg

La bande-annonce que l’on avait dégusté en prologue de Planète Terreur avait donné l’eau à la bouche de nombreux fans et finalement Robert Rodriguez l’a fait ! Evidemment, il est interdit de prendre Machete au 1er degré car ce film déjà culte a été conçu comme un énorme délire où les têtes volent, le sang gicle, les nanas sont aussi sexy que dangereuses. Même avec tout ça, le scénario est solidement construit faisant intervenir pas mal de personnages secondaires et on rendra bien sur un grand hommage à Danny Trejo qui a enfin droit à la tête d’affiche. Du fun à l’état pur, on ne s’ennuie jamais et c’est bien sur le Coup de cœur de Ciné2909 et on croise les doigts pour voir débarquer les suites aux titres déjà tout trouvés.

 

Il faut le voir pour : Apprendre que votre intestin mesure 7 fois la taille d’un homme, ça pourrait vous sortir de situations inconfortables !


En savoir plus sur Machete Kills ?

Les commentaires sont fermés.