Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fée de la dent

aff.jpg

Dans l'équipe de hockey des Ice Wolves, on le surnomme La fée de la dent car à chacune de ses interventions les dents de ses adversaires s'envolent. Derek Thompson (Dwayne Jonhson) a toujours rêvé d'être un grand joueur mais une grave blessure a mis fin à ses ambitions et aujourd'hui, il se contente seulement de faire le spectacle. Dans la vie privée il n'a pas vraiment de réussite car il a un peu de mal à se faire accepter par les enfants de sa petite amie Carly (Ashley Judd). Le gros problème de Derek est qu'il ne croit plus en rien et n'hésite pas à briser les rêves de tous ceux qui l'entourent même ceux des enfants. C'est donc pour lui donner une leçon qu'il va se transformer en une véritable fée de la dent.

01.jpg

En 1994, Hulk Hogan devenait Monsieur Nounou et 15 ans plus tard, c'est Dwayne "The Rock" Johnson qui enfile à son tour un joli tutu rose pour devenir La fée de la dent. Pendant longtemps, l'ex-catcheur a tout fait pour se construire une intégrité d'acteur même s'il a eu des choix plus que discutable mais alors avec ce film on touche le fond. Evidemment, ce sont les enfants de moins de 7 ans qui seront ravis d'aller voir le film et s'il vous faut les accompagner ; pas sur que vous soyez capables de résister à ce flot de niaiseries. Sans aucun doute un nouveau prétendant pour le titre de Nanar de l'année !

 

Il faut le voir pour : Convaincre vos enfants d'aller chez le dentiste.

Les commentaires sont fermés.