Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chèvres du pentagone

aff2.jpg

C'est par dépit amoureux que notre pote Bob Wilton (Ewan McGregor) a rejoint l'armée et aujourd'hui il se retrouve en Afghanistan. C'est là-bas qu'il fait la connaissance de Lyn Cassady (Georges Clooney), un nom qui ne lui est pas tout à fait inconnu. Il y a quelques temps, lorsque Bob était encore journaliste, il avait interviewé un homme qu'il croyait fou. Selon ce dernier, l'armée américaine dissimulerait certaines recherches et aurait dans ses rangs des soldats développant d'impressionnants pouvoirs psychiques. Lyn fait parti de ceux-là, sa puissance lui aurait même permis de tuer ... une chèvre !

02.jpg

Après avoir vaincu Dark Vador et ses sombres desseins, les Jedi sont de retour pour s'en prendre à de pauvres chèvres !  Vous comprendrez mieux en allant voir cette comédie qui à partir d'un sujet plus ou moins sérieux mais véridique - l'étude des pouvoirs de la psyché humaine- nous invite à vivre des situations rocambolesques. Il y a d'excellentes idées dans Les chèvres du pentagone avec cet humour second degré qui fait parfois mouche mais le film a du mal à tenir sur la longueur. Un rythme haché qu'on mettra sur le compte sur l'inexpérience du réalisateur Grant Heslov qui tourne là son premier film.

 

Il faut le voir pour : Prendre garde au Dim Mak !!

 

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2010 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.