Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valentine's day

aff.jpg

Le 14 Février est une date qu'il vaut mieux ne pas oublier lorsqu'on a le bonheur d'être en couple. Le jour de la Saint-Valentin est l'occasion pour chacun de nous de témoigner de tout l'amour qu'on éprouve pour l'autre ; un jour symbolique qu'a choisi notre pote Reed (Ashton Kutcher) pour demander en mariage la magnifique Morley (Jessica Alba). Après qu'elle ait dit oui, ce fleuriste est maintenant le plus heureux des hommes mais une grande journée l'attend car les demandes de fleurs vont exploser pour un tel évènement. Pourtant tout le monde n'est pas d'humeur aussi joyeuse, des personnes comme Kara (Jessica Biel) ou Kelvin (Jamie Foxx) cherchent à tout prix à oublier cette journée.

01.jpg

Fête commerciale ou date symbolique, chacun se fait sa propre opinion concernant la Saint-Valentin et il en est de même pour Valentine's day. De l'amour à foison, de jolies fleurs, des rires, des déceptions, des baisers, des larmes cette comédie sentimentale est telle qu'on peut l'imaginer ; très cucul la praline. Pourquoi se contenter d'une seule histoire lorsqu'on peut en proposer toute une mosaïque avec une pléthore de stars comme Julia Roberts, Patrick Dempsey, Anne Hathaway, Jennifer Garner et j'en passe. Ceux ou plutôt celles qui se régalent devant les films sirupeux vont apprécier celui-ci à voir idéalement en couple sinon c'est la déprime assurée.

 

Il faut le voir pour : Vite vous trouver un partenaire pour la prochaine Saint-Valentin !

 

En savoir plus sur Happy New Year ?

En savoir plus sur Joyeuse fête des mères ?

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2010 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.