Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mac

aff1.jpg

Son nom est Gilbert Chapelle (José Garcia) et jusqu'ici il n'était qu'un banquier un peu gauche mais le jour où il découvre qu'il a un frère jumeau, sa vie change du tout au tout. Ce dernier se nomme Ace (José Garcia, logique non ?) mais le souci c'est qu'il s'est fait assassiner et les flics doivent faire appel à Gilbert pour le remplacer. En effet, Ace jouait les taupes auprès du criminel Tiago Mendès (Gilbert Melki) et devait obtenir de précieuses informations concernant un énorme trafic avec Le Condor. Pour poursuivre  leur opération d'infiltration ils doivent donc transformer Chapelle pour faire croire qu'il s'agit d'Ace et il doit donc devenir un mac !

02.jpg

Il ne faut évidemment pas être trop exigeant pour apprécier Le mac car bien sur pour incarner ce personnage totalement farfelu, José Garcia en fait des tonnes. Pas aidé non plus par des seconds rôles (Sami & Marco) dont les traits sont beaucoup trop forcés pour nous arracher quelques sourires. On peut aussi souligner un scénario assez paresseux qui se contente du minimum ce qui rend le film très linéaire. Malgré tous ces défauts, on passe un moment assez agréable et cela prouve une fois encore que José Garcia n'a rien perdu de son potentiel comique.

 

Il faut le voir pour : Arrêter de confondre les restaurants chinois avec les restaurants japonais.

Les commentaires sont fermés.