Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lesbian Vampire Killers

aff.jpg

Parce qu’il vient de se faire plaquer pour la 7ème fois - et par la même copine, précision qui a son importance- Jimmy (Matthew Horne) et son pote d’enfance Fletch (James Corden) vont s’offrir un peu de bon temps. A défaut de pouvoir s’éclater à Ibiza, ils font leurs valises pour se taper une petite randonnée du coté de Cragwich, un coin totalement paumé. Alors que Fletch regrette déjà ses vacances, ils tombent nez à nez sur un groupe de 4 nanas super sexy qui, heureux hasard, se rendent à la même maison qu’eux ! Partis les rejoindre à vitesse grand V, les 2 garçons ne savent pas ce qui les attend, ils vont être la proie de vampires et lesbiennes de surcroit !

01.jpg

Tout est dans le titre ! Voici exactement le film qui devient culte avant même de le voir car doté d’un scénario complètement délirant. Lesbian Vampire Killers ne se prend évidemment pas au sérieux et c’est tant mieux car pour nous spectateurs c’est une bonne bouffée d’air frais. Il est juste dommage qu’on n’ait pas cherché à exploiter un peu mieux cette idée saugrenue pour nous proposer quelque chose de plus fou. Pourquoi pas dans un prochain épisode puisque le loup-garou gay est déjà prêt. Une bonne récréation pour se changer les idées et voir les vampires les plus sensuels de l’histoire du cinéma !

Les commentaires sont fermés.