Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Space Movie - La menace fantoche

aff1.jpg

En 2004, un vaisseau martien a atterri sur Terre sonnant le début d'une nouvelle ère. 300 ans plus tard, notre planète vit ses dernières heures menacée par les colonies de Mars et il ne reste qu'une solution : remonter le temps ! C'est une technologie qui présente beaucoup de risques et dont on ignore si elle est réellement fiable, une mission dangereuse qui va être confiée à l'équipage de l'U.S. Surprise. Le Capitaine Kork (Christian Tramitz) et ses 2 potes d'enfance sont ainsi convoqués pour retourner dans le passé et neutraliser le vaisseau spatial ce qui ferait disparaitre les colonies de Mars. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, ils sont attaqués par les forces martiennes précipitant leur voyage mais ils atterrissent accidentellement en 1304.

02.jpg

Parfois devant certains films on se met à regretter de ne pas être aveugle encore que même le doublage français de Space Movie - La menace fantoche pourrait vous faire du mal. Contrairement à ce qu'indique le titre, il ne s'agit pas d'une énième parodie des américains car celle-ci provient d'Allemagne mais il semble que le niveau d'humour pourri n'ait lui aucune frontière. Le film réussit l'exploit d'être encore plus mauvais que ses modèles américains avec cette caricature de Star Wars fusionnée avec un équipage de Star trek version gay et ce sera un bel exploit de ne pas éteindre votre téléviseur avant la fin ! Si jamais le titre de ce film vous apparaissez, fuyez aussi vite que possible dans une très lointaine galaxie.

 

Les commentaires sont fermés.