Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livraison à domicile

aff.jpg

Il faut croire qu’ils sont abonnés aux plans galères ; nos potes Alex, Fred, Ludo & Thomas (Barbara Schultz, Thierry Frémont, Bruno Solo & Jean Baptistes Iera) cherchent désespérément le moyen de s’en sortir. Après avoir tenté le ski sur terre, ils décident de monter une société ensemble mais sans capitaux ils n’iront pas bien loin. Qu’importe, ils vont mettre un peu de fric de coté en créant la Livraison à domicile ; si vous avez besoin de transporter quelque chose faites-appel à eux. Au départ, c’était mal barré on leur demandait des courses extravagantes jusqu’à ce qu’ils aient à transporter une superbe bagnole en Corse !

02.jpg

Comédie qui manque d’entrain et surtout d’humour malgré les bonnes volontés de Bruno Solo et de son compère Jean-Baptiste Iera, premiers pourvoyeurs en plans foireux. A noter quand même que le scénario prend une tournure plus dramatique avec le personnage de Fred interprété par un toujours aussi bon Thierry Frémont. Un évènement qui plombe un peu l’ambiance de Livraison à domicile jusque là très pittoresque. Il y a un peu de naïveté dans ce premier film de Bruno Delahaye qui se repose trop sur des idées préconçues sans rien apporter de nouveau.

Les commentaires sont fermés.