Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dance Movie

aff.jpg
Megan (Shoshana Bush) a toujours travaillé avec acharnement pour devenir un jour une grande danseuse classique hélas le destin lui a joué un bien mauvais tour. Le jour où elle devait passer un grand casting elle a perdu sa mère qui a été renversé 3 fois de suite par des voitures et pire encore, elle n’a pas été retenue ! Aujourd’hui c’est sa dernière chance, elle intègre la Musical High School où sont rassemblés les meilleurs artistes de tout le pays et si elle veut atteindre son rêve, Megan va devoir travailler dur. Dans cet environnement inconnu et parfois incongru, elle va faire la connaissance de Charity (Essence Atkins) et surtout de son frère le beau Thomas (Damon Wayans Jr.).
01.jpg
Les Wayans sont passés maitres dans l’art de parodier tout et n’importe quoi et généralement le résultat est proche de la catastrophe cinématographique. Compilations de gags scatos, d’absurdités et j’en passe tout est bon dans Dance Movie pour essayer de nous décrocher un semblant de sourire mais une fois encore tout est très lourd. Cette fois c’est la vague des films de danses et musicaux qui sont dans le collimateur ; tous les Fame, Sexy dance ou Hairspray sont passés à la moulinette pour donner une comédie exécrable. A moins de vraiment vous ennuyer dans la vie, inutile de perdre votre temps devant un tel ramassis d’âneries.



Il faut le voir pour : On cherche encore !

Les commentaires sont fermés.