Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wasabi

Bonjour, Commissaire Hubert Fiorentino (Jean Reno)

 

aff.jpg

 

01.jpgEn moins de 48 heures, je viens d’apprendre que la seule femme que j’ai aimé et qui m’a quitté sans donner de ses nouvelles est morte en laissant derrière elle une fille ; notre fille. Elle s’appelle Yumi (Ryoko Hirosue) et elle a 19 ans.

 

Sa mère Miko (Yuri Sakai) a demandé dans son testament que je m’occupe d’elle jusqu’à sa majorité c'est-à-dire dans 2 jours. Bref, me voici de retour au Japon après des années d’absence. Cette affaire a quelque chose de louche, sur le corps de Miko j’ai trouvé des traces suspectes.

02.jpg

J’ai confié les relevés à mon ancien partenaire Momo (Michel Muller) afin qu’il les fasse analyser mais mon petit doigt me dit que tous ces évènements ont un rapport avec la fortune dont a hérité Yumi.

 

 

En savoir plus sur Wasabi ?

Les commentaires sont fermés.