Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fame

aff1.jpg

Qu’ils soient chanteur, danseur, acteur ou encore musiciens tous rêvent un jour de devenir célèbre et c’est avec cet objectif en tête qu’ils se sont inscrits à la prestigieuse High School of Performing Arts de New York. Leur premier grand succès est d’avoir été retenu pour suivre tous les cours qui feront d’eux des artistes complets et qui leur permettront peut-être plus tard de vivre de leur passion. Ils s’appellent Jenny, Marco, Joy (Kay Panabaker, Asher Book, Anna Maria Perez de Tagle) ou encore Malik (Collins Pennie) et vont devoir travailler sans relâche pendant ces 4 années car il n’y aura pas de place pour la médiocrité.

02.jpg
En son temps, Fame était peut-être une référence pour de nombreux spectateurs qui se sont découvert d’incroyables talents mais ce remake arrive dans un tout autre contexte. Presque 30 ans après le film d’Alan Parker, on a vu défiler une longue liste de films sur le même sujet dont la qualité était plus que douteuse. Retirez le titre et il serait bien difficile de faire la différence avec la pléthore de navets sur le même sujet puisqu’on retrouve toujours des artistes qui doivent surmonter moult difficultés pour réussir. Reste que si voir de belles chorégraphies, quelques tours de chants et des pas de danse suffit à votre bonheur alors vous pouvez y aller.



Il faut le voir pour : Trouver un bon moyen d’animer les repas à la cantine.

Les commentaires sont fermés.